ArsKo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salutune photo de mes nouveaux, un petit trio: 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont superbes tes petits !Sont ils démarrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je ne sait pas, mais pour le moment je n'ai pas tenté de les nourrir, je verais bien la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Met-nous d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui! d'autres photos vite!du coup sa mange bien pour les trois?as tu verifié le sexage?c'est ton male qui est plus contraste que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Le décor à l'air bien sympa ! D'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je ferait d'autres photos la semaine prochaine.je n'ai pas reveifier le sexage, j'ai fait confiance au vendeur.pour le nourrissage, un specimen accepte le rongeur, les autres c'est au lezards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites