ArsKo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Maintenant mes 2 femelles dinodon, dont la plus petite a bien grandiela petite:la plus grosse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 7 mai 2011 superbe tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Elles sont très belles !Elles sont toutes deux en mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mercioui, elles sont en mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Dommage pour la mue. Je préfèrerais nettement les voir ensuite. Y'a des nuances briques là dessous qui semblent mériter le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super jolis, mets-nous vite des photos d'eux avec leurs super couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'attends de les voir après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tu sais bien ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je mettrai des photos apres la mue askook a écrit:Tu sais bien ce que j'en pense...oui, d'ailleur, je devrais avoir un male cette année, donc l'année prochaine: repro j'ai deja eu une ponte avec la grosse femelle, mais vu que j'ai pas de male, c'etait non fecondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 15 mai 2011 des photos apres la mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ah oui, ses couleurs sont vraiment superbes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est vraiment superbe là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ha oue ! J'etais pas fan avant la mue ... maintenant, ca en jettes plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites