Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandyfréjus

votre avis

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis vos aventures sur ce forum depuis déjà plusieurs mois et je suis en admiration devant chacun des frisons présent sur ce forum.
J'aimerai bien franchir le pas et avoir la chance de devenir propriétaire d'un frison (j'ai réussi à passer le virus à mon homme Laughing ). On pense à en acheter un si possible courant d'année prochaine (le 2ème suivra sûrement dans quelques années, quand nous auront trouvé un grand terrain avec maison attenante (c'est pas gagné, on est sur la Cote d'Azur et les prix sont exorbitants affraid ).

Nous nous sommes mis d'accord tous les 2 pour un frison typé baroque (et oui, on aime bien les grosses papattes avec de jolies fesses bien rebondies Laughing ) jument ou hongre, en fonction de notre coup de coeur, entre 6 et 9 ans dans les 5000 € max (avec ou sans papier jaune et vert, on veux simplement du 100% frison, nous ne ferons pas de concours ou d'élevage)
Nous avons déjà remarqué quelques élevages qui nous permettraient de réaliser notre rêve mais nous aimerions avoir votre avis sur les élevages que vous connaissez (par MP évidemment) et vos conseils par rapports à vos expériences personnelles (qui est sérieux et propose des chevaux bien dans leur tête et sans problème physique, quel élevage éviter et pourquoi). Nous sommes dans le Var (Saint-Raphaël pour ceux qui connaissent) mais nous ne recherchons pas forcément notre perle noire dans notre région, nous pourrons nous déplacer.

Nous avons encore le temps mais nous ne souhaitons pas nous tromper dans le choix de notre frison, c'est pour cela que je fais appelle à vous.
Je vous remercie d'avance de vos bons conseils et en attendant, je vais continuer à vous suivre à travers le forum.

Bonne journée

Je souhaiterai repondre aux personnes qui m'ont envoye un MP mais n'ayant pas poste assez de messages, le forum me l'interdit Sad
Donc merci de vos reponses, j'essaierai de vous envoyer un MP des que je le pourrai
Bonne soiree a tous

Invité

Il te faut plus de 5 messages et je crois que tu les as déjà envoyés ! Donc pas de soucis !