Filoue11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh oui quelles belles rencontres, en effet !!Ils sont magnifiques, merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mais de rien;c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 11 mai 2011 superbe cette petite natrix,ainsi que le lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'aime beaucoup le natrix natrix? quelle taille faisait il a vue d'oeil? tu l'a trouve ou exactementn (ombre ou soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle fait environ 60 cm.Elle se trouvait au bord d'une petite mare peu profonde remplie de têtards,aux environs de 17H00.Exposition:mi-ombre,mi-soleil.Région:à 4 km d'Annecy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sympa tes rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Belle gre-gre !C'est marrant, on dirait qu'elle marche le long du "rocher". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui en fait c'est notre cher crapaud sonneur à ventre jaune (Bombina variegata) qui est un passionné de cache-cache.Cela faisait environ deux semaines que je ne le voyais plus et là,une petite et le revoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ce crapaud est dans ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Non il se trouve dans une "gouille" à environ 8 km de chez moi.Site LPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Triturus helveticus:Bufo calamita: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Rana ridibunda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites