Filoue11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Le(s) Gagnant(s) du Concours Photos: " Votre Virus Fétiche"Sont... Baaz et Mr Green aka haribo avec 7 voix !!! Merci à vous tous d'avoir participé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo Baaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Encore une fois, bravo Baazouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bravo Baaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ce qui est cool c est que ça a bien participé et il y avait vraiment de chouettes photos .....bravo à tous et merci.Plus qu à esperer qu un éventuel prochain concours de déco attirera autant que celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Félicitations Quincailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Baaz a écrit: Plus qu à esperer qu un éventuel prochain concours de déco attirera autant que celui ci. +1Bravo Baaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bravo Baaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Boomslang a écrit:c'est mérité!en effet la photo est tellement parfaite.....felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Baaz a écrit: ce qui est cool c est que ça a bien participé et il y avait vraiment de chouettes photos .....bravo à tous et merci.Plus qu à esperer qu un éventuel prochain concours de déco attirera autant que celui ci. Bravo à toi et à ton Haribo ! Pour un concours déco, combien vont participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bravo! en même temps ta photo est vraiment chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Chance a écrit:Pour un concours déco, combien vont participer ? Pleiiiiiiiiiiiiiiiiins, de gens : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Emeric L. a écrit:Chance a écrit:Pour un concours déco, combien vont participer ? Pleiiiiiiiiiiiiiiiiins, de gens : )Ah oui .... T'es sûr ? Ça ne vous dit pas un concours photo "herpeto" sur le terrain ?Photo de reptiles, arachnides, insectes sauvages etc , en pleine nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui Chance;très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mai 2011 taeniura a écrit:Oui Chance;très bonne idée. Je trouve aussi, ça changera un peu et j'ai envie de voir nos beautés Européenne !Ou même juste voir la photo d'une magnifique coccinelle, j'adore ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui,mais peut-être devrais tu choisir un thème un peu plus précis.Soit insectes,soit reptiles,soit amphibiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mai 2011 taeniura a écrit:Oui,mais peut-être devrais tu choisir un thème un peu plus précis.Soit insectes,soit reptiles,soit amphibiens...Non, tous les genres seront permis. On mettra ce que l'on trouve dans nos régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Etant donné que chez moi je trouve de tout,j'aurai droit à plusieurs photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 mai 2011 taeniura a écrit:Etant donné que chez moi je trouve de tout,j'aurai droit à plusieurs photos? Non !!! Une seule photo !!!Ne commence pas hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites