snakes-whisperer 0 Posté(e) le 13 mai 2011 alors la,je le sent je vais me faire plaisir pour mon male ghost - une femelle pour mon male lavender - une femellepour mon male hypo pewter - une femellepour ma femelle hypo lavender - un maleseule ma femelle classique ne sera jamais reproduitepour ce qui est des phases je verrais aux bourses (arras et bethune)plus une femelle pituophis pour mon malecette année je vais faire la totale et ce n'es pas fini quel son vos projets d'achat cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah ben tu vas te faire plaisir.Pour ma part j'ai quelques idées en tête, on verra selon les coups de cœur, mais surement un nouveau couple de pituo (annectans ou vertebralis par exemple), peut être du Pantherophis Bairdi et si je trouve j'aimerais surtout du Bogertophis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je vais aussi voir pour un couple de pituophis melanoleucus mugitus (patternless) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites