tonyreptiles 0 Posté(e) le 15 mai 2011 celle la c'est bonus, j'aime bien ironie.....une perruche ondulée, pistaciidé australien.....au bout de ma rue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 15 mai 2011 une oie en train de couver chez un petit fermier près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ah, la perruche est certes une beauté, mais pas normande, LOL ! Sympa cette petite série de photo, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour toutes ces photos !J'adore voir nos jolies bêtes !Fan du petit lapin et de la racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 mai 2011 coeur de la foret domaniale de mon bled: la marre aselle porte son nom de monsieur as chatelain , qui se serait noyé dedans....elle abrite encore multitude d'especes d'amphibiens et d'insectescelle la aurait pu etre réussie avec un bon boitier et l'objectif adequat...dommage...et encore une fois ironie...la faune locale survit malgré la multitude de tortues de floride implantées....lachement abandonnées comme d'habitude....rapellons nous que sa a deja contribue a éteindre la cistude francaise dans ma region... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbes tes photos.Fan des poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ta dernière série de photos est très sympa. J'aime beaucoup la dernière photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moi, je suis fan de l'oie de guinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est vrai qu'elle est très belle cette oie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites