Rudy04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Chouette rencontre !Des airs de Tégu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui,plutôt sympa le monstre.J'aurai dû le poster dans le concours photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rooooh ! Il est magnifique ! Quelle taille faisait-il ?Tu peux poster une de ses photos sur le concours, ça ne pause pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il faisait une bonne vingtaine de centimètres (queue comprise).Pour le concours,j'ai déjà posté Bufo bufo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah oui quand même, c'est une belle bête déjà !Pour le concours, oui c'est vrai, j'avais oublié, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 mai 2011 il est magnifique ce lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Filoue a écrit:Pour le concours, oui c'est vrai, j'avais oublié, LOL !Sinon Chance va me tuer avec en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 venom a écrit:il est magnifique ce lezard Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très très beau lézard et je trouve tes photos très jolies.D'ailleurs, je peux te prends ta dernière photo pour la mettre sur mon bureau d'ordinateur. Bien sûr avec ton nom dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Tu fais exactement ce que tu veux de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Taeniura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites