generation snake111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut a tous Je met ce post pour partager ma joie, celle de voir mon tout premier bébé sortir dans ma jeune vie de terrariophile Donc aujourd'hui, en parlant avec ma femme, je lui dit, "tiens, ca fait 1 semaine que j'ai pas maté les œufs, l'éclosion étant prévue pour la fin de semaine prochaine, je vais jeter un coup d'œil" J'ouvre donc l'incubateur, je prend la boite de ponte, je lève le couvercle et que vois je ... une tête sortie d'un œuf C'est donc le tout premier bébé qui né chez moi, je n'ai eu qu'une seule ponte sur 3 couple accouplé mais c'est un plaisir et une satisfaction énorme, c est pour moi un aboutissement d'essayer de faire les choses le mieux possible Voici donc la première photo du tout premier bébé qui a brisé sa coquille Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Joli le p'tit bout d'nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il fait des bulles par le nez!!!il a une pneumo...nan, je déconne!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Quel blagueur, tu m'a fais peur, Booms, comment on peut faire une pneumo à la sortie de l'oeuf ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci a vous c est cooldeconne pas booms, tu sais qu au debut j me suis demandé pourquoi il bullait comme ca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Félicitations !Un des plus jours pour un terrario !Trop mimi le petit bout de nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci chance en effet, super moment que j oublierai pas quoi que je sorte parce que ce sera la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation G-S! Bientôt ce sera moi...mais pas forcément avec du JCP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci a toi ce matin au levé, obligé de regarder ou en est ce petit monde et toutes les tetes sont sorties j ai decalloté le haut des oeufs afin qu ils puisent etre tranquille pour sortir et l on pourra donc voir 10 bebe bien vivant sur les 12 oeufs de departj ai ensuite retire l oeuf qui a pourri. en effet il y a 10/15 jours l oeuf du dessus a pris des gouttes d eau, il a pourri la semaine derniere et a ma surprise, a l ouverture de celui ci j ai pus voir un foetus bien developpé ! dommage qu il ne soit pas allez jusqu au bout ... est ce que cette seule arrivé d eau et la source de l arret de son developpement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Félicitation Franck, 10/12 c'est déjà trés bien comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Excellent, super content pour toi Franck! Tu aurais une photo des parents, je n'ai pas forcément suivie tes autres posts. Merci. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mercije te mettrai ca quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Magnifique petit nœud de serpents, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitation Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 generation snake a écrit:mercije te mettrai ca quentin Yes, je veux bien. : )Merci Franck, et encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci merci quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors, ils en sont où les petits ?Ont ils mués ?Donne des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Y en a deux qui ont mués hier, là je n'ai pas encore regardé, mais les autres devraient suivreJe mettrai ça à jour ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Dès leur mue faite à tous, mets des photos que afin que l'on puisse voir leur évolution.Trop mignons les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bah j ai deja pus voir apres la premiere mue que les juveniles ne sont plus les memes, ils sont beaucoup plus clair deja, d ici 3/4 mues je pense que l on pourra avoir une meilleur approche de ca que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et bien on attend alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites