snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ma femelle classique vient de pondre,et jamais elle n'a etait reproduit,que dois je faire?je ne pense pas que les oeufs soit fecondes en plus je n'ai pas d'incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah soit tu fais une omelette soit tu met un bac avec de la sphaigne sous le point chaud et peut etre que madame arrivera a couver ses oeufs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si les oeufs ne sont pas fécondés t'as pas grand chose a faire. Sinan bricole toi un petit incub, t'as bien uen boite plastique un peu de sphaigne une plaque chauffante et un thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Une photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 mai 2011 les oeufs ne sont pas feconder,car je ne l'ai pas mise avec un male,ont ma dit que c'est une ponte blanche,c'est la premiere fois que je vois sa chez une gutt en tous il y a 17 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bah donc il est le probleme, y a rien a faire puisque ce sont des oeufs non fecondé ===> poubelle apres, faut voir si elle a pas eu contact avec un male et qu elle ai conserve le sperm jusqu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 mai 2011 generation snake a écrit:bah donc il est le probleme, y a rien a faire puisque ce sont des oeufs non fecondé ===> poubelle apres, faut voir si elle a pas eu contact avec un male et qu elle ai conserve le sperm jusqu a la ce qui m'inquieter le plus vu sa taille c'est qu'elle me fasse une retention d'oeufs,mais c'est bon elle a tous pondue je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 generation snake a écrit:bah donc il est le probleme, y a rien a faire puisque ce sont des oeufs non fecondé ===> poubelle apres, faut voir si elle a pas eu contact avec un male et qu elle ai conserve le sperm jusqu a la Tout est dit.Si elle n'a jamais été en contact avec un mâle, tu peux les faire à la coque, brouillés, en neige...Si elle a déja été en présence d'un mâle, il faut vérifier le temps qu'elle peut garder la semence dans sa spermothèque (même si généralement, lorsqu'il y a accouplement, les oeufs sont fécondés de suite.)Les pontes blanches ne sont pas si rares que ça chez les reptiles, tous confondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oue, enfin pour l'omelette, je te le déconseille. Après avoir ouvert un oeuf non fécondé, je peux te dire que c'est pas appétissant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'en ai ouvert un,c'est blanc est visqueux,donc direction la poubelle et merci de m'avoir rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites