Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakes-whisperer

besoin d'aide c'est hyper urgent

Messages recommandés

ma femelle classique vient de pondre,et jamais elle n'a etait reproduit,que dois je faire?
je ne pense pas que les oeufs soit fecondes Crying or Very sad en plus je n'ai pas d'incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les oeufs ne sont pas fécondés t'as pas grand chose a faire. Sinan bricole toi un petit incub, t'as bien uen boite plastique un peu de sphaigne une plaque chauffante et un thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oeufs ne sont pas feconder,car je ne l'ai pas mise avec un male,ont ma dit que c'est une ponte blanche,c'est la premiere fois que je vois sa chez une gutt scratch

en tous il y a 17 oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah donc il est le probleme, y a rien a faire puisque ce sont des oeufs non fecondé scratch

===> poubelle

apres, faut voir si elle a pas eu contact avec un male et qu elle ai conserve le sperm jusqu a la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generation snake a écrit:
bah donc il est le probleme, y a rien a faire puisque ce sont des oeufs non fecondé scratch

===> poubelle

apres, faut voir si elle a pas eu contact avec un male et qu elle ai conserve le sperm jusqu a la scratch


ce qui m'inquieter le plus vu sa taille c'est qu'elle me fasse une retention d'oeufs,mais c'est bon elle a tous pondue je suis rassurée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generation snake a écrit:
bah donc il est le probleme, y a rien a faire puisque ce sont des oeufs non fecondé scratch
===> poubelle
apres, faut voir si elle a pas eu contact avec un male et qu elle ai conserve le sperm jusqu a la scratch


Tout est dit.
Si elle n'a jamais été en contact avec un mâle, tu peux les faire à la coque, brouillés, en neige...
Si elle a déja été en présence d'un mâle, il faut vérifier le temps qu'elle peut garder la semence dans sa spermothèque (même si généralement, lorsqu'il y a accouplement, les oeufs sont fécondés de suite.)

Les pontes blanches ne sont pas si rares que ça chez les reptiles, tous confondus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue, enfin pour l'omelette, je te le déconseille. Après avoir ouvert un oeuf non fécondé, je peux te dire que c'est pas appétissant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...