snakes-whisperer 0 Posté(e) le 2 juin 2011 un triton (plutot maigre)un grillonun drole de scarabéil y avait aussi comme a son habitude:lezard vivipare,un gros orvet,tetards,mini crapauds,libellules et agrions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sympas tes petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wah super Surtout le triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Triturus helveticus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ouaip mais par contre maintenant c'est Lissotriton helveticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ok,je prend note.Il va encore falloir que je change tout mes bouquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Si tes bouquins sont d'avant 2004, oui, il va falloir que tu fasses quelques rayures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Très belles rencontres et sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Sympa ton herping. Tu as fait de superbes rencontres. Normalement, j'en fais un le 5 aout. C'est dans le cadre de mon travail. Cool non !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mais c'est quoi ton travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites