taeniura1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Site sur les plantes adaptées pour tous types de terrariums :www.batraciens.net/plantes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci pour le lien, très bon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui,je trouve aussi.Il manque juste la précision du pays d'origine de chaque plante.Car en fait c'est ce que je recherchais pour l'aménagement de mes terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui, c'est vrai qu'il manque les pays d'origine, mais bon, on peut tous faire des recherches pour chaque plantes sur Google.A moins que tu reprennes toute la liste des plantes et que tu la complètes avec les pays d'origine, se serait un bon post ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'essaierai de faire ce post dès que j'aurai un moment. m'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 juin 2011 taeniura a écrit:J'essaierai de faire ce post dès que j'aurai un moment. m'aidera.Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites