Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Que pensez vous de ce genre de terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 5 juin 2011 beaux... mais une horreur pour le bien être de nos bébés (je vous dit pas le stress)...en plus ça coûte la peau des fesses...A EVITER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Comme Dap-Dap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pareil.....au pire pour mettre des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et en ne mettant que des arachnides, pensez vous aussi à un stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pour des arachnides ou des insectes peut-être pas.Mais en tout cas ni reptiles,ni amphibiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca a l air super. quelle bonne idée de joindre ainsi beau et utile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Et au niveau stress des animaux (passages,verres apéro...),tu en penses quoi Baaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rien , je ne voudrais pas froisser d éventuels possesseurs de ce type de terras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Disons que c'est bien pour mettre de jolies plantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je n'aime pas du tout, je trouve pas ça esthétique, plutôt laid même. Sans parler des conditions de stress des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pour moi, ce n'est pas un terra, c'est un gadget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0071 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je trouve ça génial pour mettre.................des blattes ça crée comment dire une ambiance quand on reçoit ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'aimerais bien faire un aquaterrarium table basse, mais sans animaux dedans. Juste pour le plaisir des plantes. Ca doit être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Baptiste a écrit:J'aimerais bien faire un aquaterrarium table basse, mais sans animaux dedans. Juste pour le plaisir des plantes. Ca doit être sympa.Oui en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 23 juin 2011 taeniura a écrit:Baptiste a écrit:J'aimerais bien faire un aquaterrarium table basse, mais sans animaux dedans. Juste pour le plaisir des plantes. Ca doit être sympa.Oui en effet. +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites