generation snake111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Salut a tousJ aimerai savoir comment vous fabriquez vos rackEn effet, je vais passer très bientôt a ce type de maintenance pour mes snake et en fait, il y a des sujet qui m intéressent et dont j aimerai avoir plus de détail:- quelle puissance de cordon chauffant vous utilisez et combien de lignes de câbles- comment vous fixez vos étagères (vis ou autre ...)J ai également une question qui me trotte, -pourquoi vous ne mettez pas de couvercles sur vos boites ?En effet, lorsque l on a des snakes qui sont calme ca va mais lorsque vous avez des snake qui veulent tout le temps s enfuir ou qui sont agressif, bah ca doit être assez galère car d un coté, des que l on ouvre ou que l on ferme le rack, le snake se retrouver entre celui ci et l étage supérieurs et pour le second coté, bah on ce prend une percutions des l ouverture, c est pas super sympa lolVoila, si quelqu un a des réponses a m apporter, ce serai cool car la je vais faire ma pièce d élevage final donc j ai besoin d avoir tout les éléments nécessaire pour faire au mieux ...Si vous aviez des photos pour accompagner vos réponses, ce serai le topMerci d avanceFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu devrais trouver tes réponses là dedans /t15375-mon-premier-rack?highlight=rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites