run's 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ola,Un petit serpent trouvé sur un piste cyclable au japon - région de Tokyo.Relâché près d'un temple au bas au bas de Takao sanguchiVisitez le site du collègue japonais qui m'a confirmé sur l'identification :http://baikada.com/e/pocketsnake/Amphiesma vibakari vibakari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 10 juin 2011 tres beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Très belle rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Un bien joli petit bout !Comment niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Chance a écrit:Un bien joli petit bout !Comment niveau caractère ?Tout tranquille.Jamais essaye de mordre.Par contre, très grande rapidité pour s'enfouir et se camoufler.Je l'ai perdu en quelques secondes sous les feuilles alors que je rangeais mon appareil.Et impossible à retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Donc un serpent non agressif et très rapide.Quelle chance de pouvoir les observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites