giminy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonsoir, oui je sais c'est la même espèce ces 2 noms xD justement j'aimerais avoir plus d'infos ? car je pense que ça sera le prochain arrivant à la maison en réalité ça me plait bien cette petite bête, mais bon je ne me lancerai pas avant de connaître tout parfaitement et d'avoir eu plusieurs avis !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut,J'acroche pas vraiment sur la morphologie de la bestiole, mais le pattern est joli.Par contre beaucoup de spécimens ont un caractère de cochon, n'hésitant pas à mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giminy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah ... à ce point ? pas très rassurant finalement ^^ pour le moment que des gutt à la maison, et des vraies gentilles en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Des personnes qui en maintiennent ou en ont maintenu t'en parleront bien mieux que moi.Si en attendant tu veux faire des recherches sur le net essaye avec le genre: Gongylophis.Je crois que Eryx est l'ancien nom du boa des sables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giminy 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci pour l'info je vais chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites