Clément02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le mâle NC 2007La femelle FB 2007 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne connaissaient pas... C'est une localité?En tout cas je te souhaite de jolis jaune/rouge(?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui c'est une localité, et les petits peuvent naitre jaune ou rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ils sont super chouette, d'ou viennent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Quentin G. a écrit:Ils sont super chouette, d'ou viennent ils?Un particulier en lorraine que tu connais me semble t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très belles bêtes, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Clément a écrit:Quentin G. a écrit:Ils sont super chouette, d'ou viennent ils?Un particulier en lorraine que tu connais me semble t-ilOui. J'avais un doute.Récupérer des animaux comme ça, t'as de la veine punaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 joli couple , y a plus qu'à tenter une repro l'an prochain Clem !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 20 juin 2011 BAR-NECK a écrit:joli couple , y a plus qu'à tenter une repro l'an prochain Clem !!!! On va essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ouai, superbe acquisition Clém' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites