Ghost02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quelques boas sunglow nés le 28 avril dernier...Bon été à tous !!Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je ne suis pas une grande fan de phase mais ils sont vraiment très beaux tes petits.Leurs couleurs vont t elles s'effacer avec le temps ou vont elles rester ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 idem, pas fan de "phase", je préférais les Bcc que tu avais reproduits il y a quelques temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai hâte aussi de reproduire de nouveau du BCC, j'espère avoir un peu de chance l'an prochain, on verra bien!Sinon, pour les couleurs, les sunglow vont avec l'age devenir plus jaune mais les motifs ne vont pas partir complètement comme le ferait un albino par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites