BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ...lensisUne ponte que j'attendais, arrivée un peu plus tôt que prévue25 oeufs, mis en incubation, va falloir patienter à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est donc ça "le lourd" que tu attendais Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bah niveau gabarit d'espéce le P natalensis peut éffectivement faire parti des "lourds"oui !!!! Merci Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et bien toutes mes félicitations !Comme d'habitude hâte de voir les petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Félicitations BN! Une espèce qui devrait être plus présente chez les capacitaires amateur de gros serpents, à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sont beaux tes oeufs ! Tu les as lavé à l'eau de javel pour qu'ils soient aussi blanc ou quoi ? :pFellicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 22 juin 2011 alors la la grande, meme tres grande classe!on croise les doigts pour ton incub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bravo Vince .....La force tranquille .......tiens je crois que je viens de te trouver un titre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Baaz a écrit:Bravo Vince .....La force tranquille .......tiens je crois que je viens de te trouver un titre ..... Merci Baaz pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Waaah... Super !!! Bravo ! J'ai hâte de voir tout ça une fois sorti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 BAR-NECK a écrit:Baaz a écrit:Bravo Vince .....La force tranquille .......tiens je crois que je viens de te trouver un titre ..... Merci Baaz pour le titreC'est vrai que ça te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui ! Encore des naissances à venir Hâte de voir la frimousse des "petits" bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Premier sorti ...A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Félicitations!!!Il a une bonne tête ce ptit regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 PouaaaaaaaahFélicitations Vince,si seulement j'avais la certitude d'avoir la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est trop meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Waouh! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bravo pour ces mini souffleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 tres tres beau projet, la tu as fait fort bar neck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Trop trop beau !!! Félicitations à l'heureux papa de ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bravo pour ce projet mené à terme !!félicitation à la mémère, de beaux petits pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Combien d'autres sont nés depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'adore les regius.La tu as un packet d'oeufs c'est quoi l'espèces exacte des deux reproducteur pour te faire autant d'oeufs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah bah je ne suis pas le seul à ne pas tout comprendre ça me rassure...Et les nouvelles photos des autres petits elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j'edite mon message vous allez mieux comprendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Pas sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 LoveSnake45800 a écrit:j'adore les regius.La tu as un packet d'oeufs c'est quoi l'espèces exacte des deux reproducteur pour te faire autant d'oeufs???Ce ne sont pas des Python regius qui naissent chez Barneck mais des Python natalensis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelques photos à venir des 10 bébés, taux de réussite un peu moyen, bréf, le principale c'est que je sois arriver à faire mieux qu'il y a deux ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Félicitations pour les 10 bébés !Du monde à démarrer Les autres ne sont pas sortis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 askook a écrit:LoveSnake45800 a écrit:j'adore les regius.La tu as un packet d'oeufs c'est quoi l'espèces exacte des deux reproducteur pour te faire autant d'oeufs???Ce ne sont pas des Python regius qui naissent chez Barneck mais des Python natalensis....page 1 quelqu'un avez dit que c'était du regius alors je croyais que sans était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu as fais mieux que l'année dernière,l'année prochaine sera encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ouaip Chance, malgré que les oeufs aient été incisés, certain n'ont pas réussit à sortir, c'est bien dommage car ils étaient bien formés.Encore des bouches à nourrir comme tu dis !!!Non désolé Loïc mais pas de repro de P natalensis l'an prochain; j'ai cédé le couple à un ami éleveur.Voici qques photos des bébés avant qu'ils fassent leur premiére mue le dixiéme bb et dernier à être sorti, avait encore un bout de cordon ombilicale, j'ai préféré ne pas le stressé davantage, et ne l'ai pas photographié pour le moment, il a la particularité d'être plus petit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super, félicitation. Tu as des inquiétudes sur la vie du petit dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'espére juste que cette histoire de cordon ombilicale se résorbera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En tout cas,ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Superbes tes petits ! Bravo à la maman et à ton incubation.Ils ont l'air bien vivaces ! Un peu mordeur ?Tu peux mettre un peu de Bétadine sur le cordon ombilicale pour le sécher. Mais pas d'inquiétude, normalement il va tomber seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouaip merci Chance !!!un peu mordeur, mais bon, c'est plutôt normal comme réaction à leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'adore les mordeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Cela ressemble pas mal à des molures juv, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 On peut dire çà, mais pour un oeil averti, non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pourquoi tu trouve pas que cela y ressemble ? j'ai pas dit que cela en été. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 fredyguane83 a écrit:Pourquoi tu trouves pas que cela y ressemble ? j'ai pas dit que cela en été. fredÇa ressemble plus à du Python sebae. D'ailleurs cette espèce était encore il y a peu, Python sebae natalensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbe! on dirait qu'ils ont des paillettes sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 trop joli! Bar-neck j ai un terra vide de 30X30X45 VIDE si tu veux, sa ira au top une fois adulte pour tes regius-NATA il auront de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonne nouvelle puisqu'ils sont tous démarrés, sauf un qui se fait attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites