Aggressive Predators1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bonjour a tous ,je me sert de cette section pour vous presentez mon forum bien evidament je vous ferais de la pub sur mon forum .donc voila l'idée de ce forum, rassemblé un maximum de passionniés virussé de plusieurs passions (terrario et aquario ) a la base c'est un forum sur les piranhas mais comme je suis du genre a m'interressez a tous voila ..c'est un jeune forum (1 mois aujourd hui ) qui aimerais avoir un peu plus de contenu et de membres si chacun pouvais amener sa pierre a l'edifice ca serait cool ..si des fois l'envie se fait sentir c'est par ici que cela se passe yannick fondateur et admin merci a tous pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sympa ton forum,j'irais jeter un coup d'oeil thanks d'avoir mit la banniere de reptil-virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aggressive Predators1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut,Pourquoi avoir prénommé ton forum ainsi?Tu n'as pas peur de tomber dans le stéréotype, cliché voir le sadisme?Parce que bon... "Predators" mais en plus "Aggresives"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aggressive Predators1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 c'est une fusion (collaboration) avec un forum americain http://www.aggressivepredatorsunited.com/forum j ai repris le meme nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok Ok. Euh sur Aggresive Predators, il y a une section "Carpes Koï" et "Herisson" c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aggressive Predators1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 chez les americain oui ils parle de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 "Attention Rudy !!! Sors de l'eau !! vite !!! "*musique des "dents de la mer" *"Oh mon dieu ?! Qu'est ce qu'il y a ?! Je vois une ombre sous moi ! Au secour !! NOOOONNN ! Une ... carpe Koi !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites