Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabulot

mes dragons d'eau mais qui est le male et la femelle help ?

Messages recommandés








j'ai encore du mal a savoir qui est le mâle et la femelle si vous pouvez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizards aren't my field. it was better if u had sent pics of the 'belly' side in order to watch the femoral pores, anyway given the head shape and the tail i risk the first one is the male and the last a female.
but please DON'T TRUST me

anyway they are very nice
congrats
ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'aurais justement dit l'inverse
Le second à l'air d'avoir une crete plus développé, mais ce n'est rien de franchement sur.
Il nous faudrait des photos de l'interieur des cuisses, ou de la base de la queue relevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment fais tu pour les maintenir correctement? J'en ai possédé deux, dans un très grand et haut terrarium, et malgré tous les soins apportés, chauffage, éclairage, nourriture, eau etc, ils se cognaient de temps en temps contre la vitre. J'ai du les revendre à un ami qui me disait qu'ils devaient avoir un soucis avant que je ne les achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le frottement contre les vitres est un comportement lié au stress.
Pour pallier à ce problème, il aurait suffit de recouvrir les vitres avant de scotch noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
J'ais eu ce probleme de frotement avec le mien quand il etait dans un terra trop petit pour lui.J'avais opacifier tout le terra sauf les portes ( exo-terra ) , mais il grimpait puis sautait sur les portes...
Il ne le fait plus du tout depuis qu'il est dans un terra beaucoup plus grand.
Il devait surement chercher de l'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais peut être du viser encore plus grand, pourtant, je ne les ai plus en tête, mais les dimensions étaient vraiment larges, et hautes. Tant pis, peut être que j'en reprendrais un jour, maintenant que je suis bien renseignée. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...