$imon76113 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voilà la blood red que j'attendais, femelle de 2010, super calme, speed, mange bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tony, pour les okeetee ça avance? Tu aime au moins ma petite dernière?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania2 0 Posté(e) le 30 juin 2011 superbe!c'est une hypo bloodred ou une bloodred fire?moi j'ai les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je crois que c'est une simple blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très belle, on dirait une hypo blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania2 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 oui, je pense que ça pourrait être ça, les couleurs sont les mêmes que mon hypo bloodred, bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très jolie couleur !Elle mesure combien ?Un petit truc: Tu devrais lui mettre une cachette pour qu'elle soit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elle mesure, environs 40cm, pour la cachette, je l'aais pas encore mis, mais là c'est bon, les acariens ont disparus, tout les terras vont être re-fleuri artificiellement, car là c'était rien, mais c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ne mets qu'un carton de sopalin pour l'instant, ça lui fera une cachette jetable.Il lui en faut une pour qu'il soit vraiment bien.A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$imon76113 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle en a une depuis le débur, je l'avais enlevé pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Magnifique Blood red motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites