ugo02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 thanks for Ur patience...'night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 jolies viper Ugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Very nice Vipers Ugo!You should write their scientifics names or common names for those who don't know their species. It would be very nice of you.Have a very nice day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 U r right Chance, but i am an old-fashioned man..... as it happens when i quote a Classic Greek or Latin statement i don't put the traslation otherwise it could mean i trust my readers so poorly educated to be unable to traslate it by themselves..... here it is the same.anyway for the future..............thanks for Ur adv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Salve Ugo, sono vipere che mantieni in cattività? Se è il caso, che cosa prevede la legislatura italiana per il mantenimento di serpenti velenosi? Mi pare che siano totalmente proibiti o avete anche voi (noi) in Italia, la possibilità di ottenere un'autorizzazione come il "Certificato di capacità" in Francia?Bonjour Ugo, s'agit-il de vipères que tu maintiens en captivité ? Si c'est le cas, qu'est-ce-que la législature italienne prévoit pour le maintien de serpents venimeux ?Il me semble qu'ils sont totalement interdits. Avez-vous avez la possibilité d'obtenir une autorisation spécifique, comme le CDC en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Everybody ThanksNina : si , sono proibite . anche dalla Convenzione di Monaco.non è possibiloe ottenere, per quel che so io, nessun permesso o deroga, tranne che :1) si faccia parte di quella lista di persone che l'ha ottenuta quando la legge è stata introdotta, perchè già in possesso di velenosi;2) si faccia parte di un Ente di Ricerca autorizzatomi trovo in entrambe le liste.venomous are forbiddenare allowed only recognized professional keepers or Research Centers, and the few private keepers that asked for a permission as soon as the law came and that were believed idoneus ones.European herpetofauna is protected by the Monaco Convention----------------regarding my posts :i go from present to past, and i cannot post so many pics, given that people could be hurted ( and i surely will be banned) by the way i share my life with snakes : what i think being usual joyful interactions or routunirary examination, u judge the evilish 'free handling'and censure me as 'bullish' : but who's the bullish me behaving the usual with my snakes either if it is a royal or a cobra or the guy keeping snakes he fears only to rise his adrenalina and the consideration of him in his friends minds ?i never will be tired to tell : snakes are a constant in my life, but surely they aren't my first interestnice day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Grazie per la risposta Ugo.Non so cosa mantieni come serpenti velenosi ma non c'è ragione per la quale tu debba "nasconderti" (non penso che sia il termine giusto ma non ne trovo altri). Sei in regola con le leggi italiane e nessuno puo' aver da ridire su questo.Ogni paese ha le sue leggi e se sono rispettate ognuno puo' esibire quello che vuole senza che nessuno possa permettersi di giudicare.Questo mi sembra un forum aperto e tollerante, non è il caso dappertutto.In ogni caso è un gran piacere di ritrovare un compatriota qui ps. : bellissime, le foto e le vipere.Merci pour ta réponse Ugo.Je ne sais pas ce que tu maintiens comme vénimeux mais il n'y a aucune raison pour te "cacher" (je ne pense pas que ce soit le terme adapté mais j'en trouve pas d'autres). Tu es en règle avec les lois italiennes et personne peut dire quoi que ce soit là dessus.Chaque pays a ses lois et, à partir du moment qu'elles sont respectées chacun peut exiber ce qu'il veut sans avoir à être jugé.Celui-ci me semble un forum ouvert et tolérant et ce n'est pas le cas partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 thanks Nina,ahahah, perhaps i explain badly :i was already BANNED just HERE cause of a picnice dayps :2 only arrows i m very proud about : 1) no needs of lies; 2) no needs of hiding.Grazie Nina,Tu devi essere molto giovane, da ciò che dici.non mi sembra di nascondermi, solo sono già stato BANDITO da questo Forum per una foto, quindi è inutile metterne altre simili....ok aggiungo x Te poche altre foto dei miei presenti e passati amicibuona giornatavai a nuotare oggi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Non penso che tu ti sia espresso male: penso che sarebbe tempo che mi rimetta a studiare l'inglese! Devo aver saltato qualche episodio su questo forum o mi sono iscritta "dopo la battaglia".In ogni caso, vedo che non sei bandito, quindi... Je ne pense pas que tu te sois mal exprimé : je pense que je devrais me remettre à l'anglais !J'ai dû louper des épisodes ou je me suis inscrite "après la bataille".Dans tous les cas, je vois que tu n'es pas banni ici, donc...ps : grazie per la dedica, aspetto le foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 se cerchi, le trovi......kisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites