Filoue11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Voici la petite visite que j'ai eu à la maison. Juste le temps d'attraper l'APN de faire une photo et hop il a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il est superbe, depuis que j'ai mes bêtes, je meurs d'envie de m'offrir un bon apn!j'adore ses petites pattes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sympa ce petit squatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui en fait je pense qu'il a été attiré par mes grillons, par ce que j'en ai un bon paquet qui se promènent dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 encore une mignonne petite tarente ! j'en vois tous les étés, à Leucate sauf cette année, je verrai plutôt des Strophurus (avec un peu de chance... non beaucoup !) au pays des kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Et oui plus on habite vers la chaleur, plus on a de la chance d'apercevoir cette jolie tarente chez soi, libre de ces mouvements, pas dans un terra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites