Emeric L. 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonsoir,Voilà, après 7 jours passé avec Quentin G.Je rentre chez moi ce soir, j'arive de Nantes.Je vais dans ma chambre pour mirer les oeufs, et.....Deux p'tite crevette dans la boite d'incubation.Je suis a peu près sur que celui-ci est un Golden ou High Yellow.Le deuxième est un Albinos, mais je m'y connait pas en Albinos alors si l'on pouvait m'éclairer sa serait vraiment génial !Ma première repro reptilienne, je suis assez heureux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Yeeees! Le petit premier est superbe, pour le second, faut aimer comme on disait à l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Au bout de 44 jours d'incubations.Oui, l'albinos il faut aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 août 2011 Mauvaise surprise de fin d'après midi.Ce matin un des deux oeufs était percé.Et ce soir aucun changement. Donc j'ai incisé un tout petit peu pour voir et..Spoiler: Aucune repsiration aucun mouvements, rien.Donc j'ai incisé plus et...Personne sensible ne regarder pas.Spoiler: Il est en faite, malformer. Plutot prématuré..A la base, cet oeufs là était plus petit que l'autre.Il me reste un autre oeufs en incub'.Voilà, c'est une éxpérience quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu sais ce que j'en pense hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je suis désolée pour ta perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super. Le deuxième juv' est mort lui aussi.Je ne sait vraiment pas ce qui c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'était sa deuxième ponte, dans la foulée, c'est peut être du à sa.. Faich'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est déjà un bon début ...Joli le premier, le second est plus spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci BAR-NECK.Les deux juv' qui sont mort était effectivement plus petit que les deux qui ont éclos normalement.Mais bon, déjà deux éclosion c'est bien.On verra la saison prochaine : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 24 août 2011 alors comment vont les petits? perso l'albinos j'aime pas mais l'autre et très simpas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je n'ai plus l'albinos, me reste le p'tit High Yellow qui grandi a une vitesse folle.Il va aller en terra dans peu de temps, même si il n'a que deux mois il sera sur de la terre.Nourri a la pince aucun soucis, et je ne psychote plus sur le type de substrat.Merci de ne pas évoqué de comms' sur ce fait, ça me gave les débats sur ça.Envoyé moi un MP pour débattre de cela si vous voulez.Une photo du p'tit bout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 27 août 2011 super beau le ptit j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il a de superbe couleur ton petitc'est cool la repro même si cela engendre toujours quelques petits soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitation , il est vraiment beau ce p'tit virus ! mais si je comprends bien l'albinos est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites