askook 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Un nouveau genre (Sinovipera) et une nouvelle espèce (sichuanensis) pour décrire une nouvelle espèce originaire de Chine décrit par Peng Guo & Yuezhao Wang à partir de deux spécimens femelles.Article:A new genus and species of cryptic Asian green pitviper (Serpentes: Viperidae: Crotalinae) from southwest Chinahttp://pages.bangor.ac.uk/~bss166/Sinovipera.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Y a pas à tortiller .....les vipères arbos.......c est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouais enfin, bon... celle là, elle ne casse pas des briques non plus!!c'est un albo qui se serait déguisé en steijnegeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je trouve qu il tue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Baaz a écrit:Je trouve qu il tue .........Il ne tue pas.Juste une nécrose et une amputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon je reformule : il arrache ,il démonte ,il fraise son moine ......il est joli quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites