Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taeniura1

Bébés de Lausanne.

Messages recommandés

Wow du bébé acutus, magnifique. Comment ça se fait que tu ais souvent de la news récente sur ce vivarium, tu connais des gens qui bossent là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement,je fais partie de la fondation des amis du Vivarium de Lausanne et de ce fait,je m'y rend assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha OK, j'ai alors une question pour toi. Dans la partie extérieure, en Avril, j'ai vu de l'esculape et de l'aspic: est-ce qu'il y a d'autres serpents encore, genre Vipera berus que j'aurais loupés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je ne suis pas trop sûr, car la semaine dernière je n'ai pas pris le temps de visiter le parc extérieur. Mais, il y a environ un mois, il y avait en effet : Vipera aspis,Zamenis longissimus et aussi : Vipera berus,Natrix natrix,Natrix tesselata et Vipera ammodytes.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci. Tu sais d'où vient l'ammo (provenance géographique) ? Et puis j'arrête avec mes questions clin oeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Quand j'y étais, il y avait également des travaux près de la pièce à crocos: un projet d'extension en cours peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,les travaux sont toujours en cours.Modifications afin d'exposer les reptiles en "stock" dans les pièces à l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin G. a écrit:
Le petit acutus a l'air vachement joli, c'est une superbe espèce.


Oui,j'aime bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...