taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Wow du bébé acutus, magnifique. Comment ça se fait que tu ais souvent de la news récente sur ce vivarium, tu connais des gens qui bossent là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Simplement,je fais partie de la fondation des amis du Vivarium de Lausanne et de ce fait,je m'y rend assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ha OK, j'ai alors une question pour toi. Dans la partie extérieure, en Avril, j'ai vu de l'esculape et de l'aspic: est-ce qu'il y a d'autres serpents encore, genre Vipera berus que j'aurais loupés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Actuellement, je ne suis pas trop sûr, car la semaine dernière je n'ai pas pris le temps de visiter le parc extérieur. Mais, il y a environ un mois, il y avait en effet : Vipera aspis,Zamenis longissimus et aussi : Vipera berus,Natrix natrix,Natrix tesselata et Vipera ammodytes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Cool merci. Tu sais d'où vient l'ammo (provenance géographique) ? Et puis j'arrête avec mes questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nord-est de l'Italie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ok merci. Quand j'y étais, il y avait également des travaux près de la pièce à crocos: un projet d'extension en cours peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui,les travaux sont toujours en cours.Modifications afin d'exposer les reptiles en "stock" dans les pièces à l'étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Le petit acutus a l'air vachement joli, c'est une superbe espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quentin G. a écrit:Le petit acutus a l'air vachement joli, c'est une superbe espèce.Oui,j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites