ugo02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Parias flavimaculatus (Philippines)not mine, but a Friend's one, photo of yesterday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Waouuuuhhh ! Splendid one !How many eggs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Not sure Chance, heard from Him just before by phone only, but i have to go visiting Him next week-end, hope i'll be more informed then.ehm, not always pics about venomous will be so ehm, nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Cool Ugo if you'll go to visiting him. For when the babies are expected?Pressed to see them in picture!I split your post into two, one for the topic "To Chance - Openly" and another post for the beautiful Parias flavimaculatus. It will be two topics on which to discuss. That's okay?Quand les bébés vont ils naitre ?Hâte de les voir !Pour quand les bébés sont prévus ?J'ai hâte de les voir en photo !Je divise ton post en deux, Un pour " To Chance - openly" et un autre pour la "Parias flavimaculatus".Cela fera deux sujets sur lesquels discuter. C'est okay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bella! Amo questi colori. Non vedo l'ora dello scoppio.Magnifique ! J'aime beaucoup ces couleurs. J'ai hâte de voir l'éclosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je chiale... j'en avait une copie conforme à celle là...Im crying... I had exactly the same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Agnnnnnnnn!traduction: Agnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina131 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Marie-Laure a écrit:Bella! Amo questi colori. Non vedo l'ora dello scoppio.Magnifique ! J'aime beaucoup ces couleurs. J'ai hâte de voir l'éclosion.Lol Marie-Laure ! "Scoppio" veut dire ÉCLAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sorry for delaying in answeringChance > U will have plenty of photos. this species requires maternal incubation, then time is variable from 65 to 90 days, but better i-ll enquire with the owner. of course i agree with Ur editorial choiseBaaz > don-t be angry< u can find wonderful items in the list for sale i posted *snakes from Pennanen. (snakes for saleBoomslang > IT_S A SHAME, U have all my confort. anyway boas are very worthy snakes.Marie/Laure , don-t worry, i understand perfectly google traslations, go on that way.Nina, thanks, always U r so dearMi scuso per il ritardo nel rispondere (e il mio pc ha problemi con le maiuscole, virgole parentesi [ accentate, etc)Chance : avrai tutte le foto che posso. Per questa specie gli allevatori preferiscono lasciare incubare le uova dalla madre, il tempo percio variabile da 65*95 giorni. mi informo col proprietario per essere preciso.Baaz, non arrabbiarTi , puoi trovare splendidi esemplari nella lista di Pennanen che ho messo negli annunci vendita.Boomslang, peccato. Ti comprendo e mi dispiace. ma i boa sono gran bei serpenti.Marie.Laure, grazie, anche se non impeccabile, la traduzione di google si comprende bene.Nina, grazie. Temevo fossi scomparsa! felice ogni volta che Ti incontro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0071 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je connaissais pas splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites