snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oh la la quelle chance,superbe la petite couleuvre verte et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff011 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui je suis content d'avoir des gros lezard et des couleuvres cher moi , mais ma mere ne veut plus mettre les pieds dans le jardin ... J'avais deja vu la couleuvre plusieurs fois , mais elle s'enfuyait assez rapidement.La , elle avais récement engloutis un bon repas donc elle était beaucoup moins vive mais franchement pas cool... j'ais aprocher un bout de bois près d'elle pour voir sa réaction , et elle n'hésitait pas a l'attaquer gueule ouverte.Je reprendrais des meilleur photos si je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est typique des couleuvres verte et jaune,elles ont du caractere pour moi c'est le plus beau ophidien de france pour ce qui est des lezards,qui sont d'ailleurs leur proie de predilection,sont aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Excellent !Ta mère ne veut plus mettre les pieds dans le jardins ! Et bien ça te fait un bel observatoire pour toi tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Superbe.Puis-je copier les photos de la couleuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff011 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui oui biensur , faits en ce que tu veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff011 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un petit qui c'est invité cher moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Geoff01 a écrit:Oui oui biensur , faits en ce que tu veut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sympa ton jardin, la Hierophis Viridiflavus prépare peut-être une ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff011 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonsoir , Deux nouvelles petite photos : Une autres couleuvres verte et jaune que j'ais vu dans mon jardins il y a environ 20min, un peu plus petite que la première je crois, et un crapaud que j'ais vu dans un bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 11 août 2011 Eh ben t'es veinard avec les couleuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est vraiment cool chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites