Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey05

pituophis sayi

Messages recommandés

Bonjour

Voila il y a 2 jours je suis allé chez une personne qui possédait du pituophis sayi
et je trouve ces animaux très sympa, je me suis déjà renseigné sur ces animaux et
ça me parle d'un serpent qui souffle fort et agressif .

Voila je voudrai avoir les avis de gens qui en possède.
sur leur maintenance
leur comportement etc ...

Merci pour tous.


Edit Filoue : Orthographe revu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geoffrey,

Je maintiens des Pituophis (cf ma signature) et je veux juste te dire que ce sont des serpents très intéressants à maintenir. Leur côté "soit disant" agressif relève plus des idées reçues qu'autre chose. Il soufflent : oui, parfois. Ils sont agressifs : pas spécialement. Et tout dépend des spécimens.
Honnêtement, parmi ceux que je maintiens j'ai juste les 2 femelles adultes qui sont assez démonstratives.
Une se calme aussitôt prise en main et l'autre, la femelle sayi reste très nerveuse...il faut bien l'exception qui confirme la règle. Tous les autres sont des crèmes.
Leur maintenance est très aisée, ce sont des bons mangeurs, ils sont actifs...
Si tu souhaite en maintenir n'hésite pas clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne peux qu'être d'accord avec Nina, je suis totalement fan des pituo, c'est vraiment un régal comme bestioles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pituophil a écrit:
d'ailleur une photo du trio de sayi Kingsville ne me deplairait pas.... Very Happy


Embarassed Je vais remédier à ça d'ici ce soir, dans la section appropriée clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça c'est une bonne idée pituophil je suis bien d'accord avec toi et je file direct voir les photos de Nina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...