ugo02 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 PLEASE LET'S HELP CORINNE TO WINLET'S GIVE HER OUR VOTE, EVERYDAYTHANKS----------------AIUTIAMO CORINNE A VINCERE, VOTANDO PER LEI OGNI GIORNO, GRAZIE-----------------S'il vous plaît, aidons Corinne à gagner.Donnons-lui notre vote, tous les jours.Mercihttp://www.reptilechannel.com/editorial-reptile-videos/watch-video-e1358c4217de4d50937af8f80752848a.aspx?SortBy=viewed&CategoryList=Stand+Up+for+Snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 août 2011 C est quoi ça ? je ne comprends pas bien .....I don t understand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si tu votes pour la vidéo de Corinne, elle gagne. Quoi ? Je ne sais pas. Mais elle gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 15 août 2011 compliqué que vous êtes en France! C'est juste un ami, demandé de l'aide, nacré était suffisamment important pour tout le monde .... 2 «clic» sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 On n'est pas compliqué. On est curieux. Elle gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je ne sais pas. mais qui s'en soucie? même si elle avait un million d'euros. vous demandez le taux-il? J'espère avoir mal compris: on ne peut pas être à ces niveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites