lilliaOoo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 http://www.minuscule.tv/ Sur le site officiel, cliquez partout... c'est assez playskool^^; le principe oscille entre poésie et humour.Deux ou trois exemples de vidéos? Une de mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est vraiment super mignon, très coloré, très chaud, et les personnages sont trop géniaux.Adorable!Un petit faible pour l'araignée.Très beau site.Merci pour ce lien.Pays merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi j'adore, et mon Têtard aussi......et je crois bien que je vais les commander en DVD, pour mon Têtard......mais aussi pour moi. J'ai découvert ça il y a 3 semaines en vacances (habituellement je ne regarde pas la TV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca me ressource. Frais et naïf. Pile ce qu'il me faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mais non le mieux c'est les vers Merci liliaOoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 My pleasure. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'adore les fourmis !Enfin, j'en ai regardé pas mal ^^Comme tu le dis Lillia, c'est frais et naïf, ça fait un bien fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elles sont super belles ces vidéos. Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Marie-Laure a écrit:Elles sont super belles ces vidéos. Encore !Tu peux toutes les voir sur you tube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites