Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangio955

lampe ceramique

Messages recommandés

bonjour
doit on coupler obligatoirement la lampe céramique avec un thermostat ?
peut on la brancher sur une prise seulement pour la faire fonctionner ?
merci

merci
mais la lampe fonctionne comment, elle tourne plein pot sans thermostat ??? il n'y pas de danger ??
faut il la coupler à un programmateur ?

ok donc je branche ma lampe céramique sur le programmateur et je la met en marche ou arret comme je veux

donc la lampe chauffe à fond pendant le temps qu'elle est branchée , y a pas de risque ??
c'est une 100 w ???

Tout dépend des températures que tu veux obtenir, de la taille de ton terra, des bêtes qui sont à l'intérieur etc. J'utilisais un programmateur lorsque j'avais une quarantaine de bêtes, cela m'évitait d'allumer les terras les uns après les autres et d'y passer une demie heure matin et soir. Si c'est la température qui te pose soucis, c'est un thermostat dont tu as besoin pour la réguler, pas un programmateur.
Et pour te répondre, oui, tant que le programmateur que tu auras réglé comme bon te semble est allumé, la lampe chauffera.

(tu es de Lyon?)

oui sud ouest de Lyon

je faire sans thermostat pour l'instant
et cela ne va pas je prendrai un thermostat pour la lampe
merci

Fait extremement attention car une céramique 100watt ça chauffe énormément!!!
Et surtout protège là, car là c'est la pire source de chauffage pour brûler les reptiles, c'est pour qui?..

j'ai décidé de la coupler à mon tapis
je changerai manuellement les T° le temps de m'acheter un autre thermostat

merci

non mais vous êtes sérieux la depuis quand on met un chauffage dans un terra sans thermostat et encore moins une lampe céramique a moins que vous les vouliez ultra bien cuit les serpents!

thermostat OBLIGATOIRE! sa vaut 30euros

T'énerves pas zhomme elle est mise sur le même thermostat que son tapis chauffant Smile

zhomme a écrit:
non mais vous êtes sérieux la depuis quand on met un chauffage dans un terra sans thermostat

Pour mes Bci, j'ai un spot chauffant carrefour, un gros. Sa chauffe comme les exo terra 'spécial reptiles', et sa coute 4 euro moins cher, et je n'ai pas de thermostat. J'ai une trentaine de degrés dans les bacs, et mes serpents se portent à merveille. Mangent, muent, bougent..

Pour leur terra définitif, je mettrais un thermostat, mais pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité étant donné que j'ai les mêmes paramètres sans.

Loic a écrit:
T'énerves pas zhomme elle est mise sur le même thermostat que son tapis chauffant Smile

j ai vue trop de bete brulé mais si il est sur le meme thermostat que son tapis ok pas de soucis!

et pour info j ai deja fabriquer des thermostats pour moins de 15euros

Quentin G. a écrit:
zhomme a écrit:
non mais vous êtes sérieux la depuis quand on met un chauffage dans un terra sans thermostat

Pour mes Bci, j'ai un spot chauffant carrefour, un gros. Sa chauffe comme les exo terra 'spécial reptiles', et sa coute 4 euro moins cher, et je n'ai pas de thermostat. J'ai une trentaine de degrés dans les bacs, et mes serpents se portent à merveille. Mangent, muent, bougent..

Pour leur terra définitif, je mettrais un thermostat, mais pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité étant donné que j'ai les mêmes paramètres sans.
balance une photo ou un lien plutot merci d avance

zhomme a écrit:
Quentin G. a écrit:
zhomme a écrit:

balance une photo ou un lien plutot merci d avance

Comment sa? C'est le bac est un exo terra, et l'ampoule est dans une cloche posé sur la grille du haut.
Le serpent n'y a pas accès, et il a de la chaleur en quantité suffisante.

Baaz a écrit:
Faut avoir une piece a la bonne temperature la nuit .......

Il fait plutôt chaud dans ma chambre la nuit. Pas de soucis. : )

Je ne me le permettrais pas, sinon.

Tu réussis à dormir avec 25°?

Perso impossible pour moi ou alors tout les matins j'essore les draps Very Happy

Je n'ai pas de liens à t'envoyer Zhomme. Tu vas au rayon ampoule, même à super u, et tu regardes les spots. C'est exactement les mêmes, sauf que y a pas marquer exo terra dessus.

• Créer...