geoffrey05 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mon mâle BCIMa femelle BCImes eryxmes orthriophis freseima morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Dommage que les photos soient floues, car tes bêtes ont l'air bien jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est un beau virus envoies de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Jolis virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oui, tes bêtes ont l'air très belles mais hélas on ne les voit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il va nous refaire des p'tites photos plus nettes. Hein, c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi, je vois déjà une belle bosse sur le pif du premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ta femelle BCI est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 de jolies bcita femelle n'a pas l'air bien vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 à améliorer,mais bêtes intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci et oui je vais refaire des photo et sur la 1er photo mon BCI mâle a encore la bosse de quand il etais petit mais il ne la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est une bonne nouvelle.J'ai hâte de voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites