ugo02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ok, Chance, Lillia is busy, i'll try google translatornous savons tous le genre .. Dasypeltis, le serpent qui mange les œufs.Mais l'évolution ne peut pas être arrêté!J'ai été assez chanceux pour obtenir , merci a Jay (que dans le passé m'a aidé avec la tortue de la neige Testudo frigidophila niveopaludata) trois de ces beaux spécimensfig n11.2 Crazypeltis mendacis cuisinieri, nom commun serpent qui mange l'omelettes.Ce serpent ne vit que dans Kitchenland, dans la zone restreinte autour Cookerville (Voici la carte pour les fans de "localités")fig.2On sait peu de ce serpent rare, mais qui a besoin d'omelettes.Depuis je ne sais pas comment faire cuire (je ne mange que lyophilisés) J'ai besoin de votre aide: j'ai besoin de recettes faciles pour les omelettes!Les serpents sont une joie, une valeur ajoutée à la qualité de vie, pas une obsession. Nous allons maintenant voir pas, et ne nous laissent pas prendre trop au sérieuxmoins de temps sur Internet et plus de temps dans la vieDick Bartlettfig 3viens d'envoyer cette photofig 4avec ce commentaire :""Unique: évolution convergente et twin entre Crazypeltis et Carphophis vermis"RÉFÉRENCES "Merveilleux Serpents Ouest dans mon cerveau", dans la presseRemerciements: Bartlett, Dick: pour avoir plaisanté avec moi, et pour les photos Chance: pour sa grâce Jay pour leur aide et la fourniture d'oeufs Illia: pour l'amitié. J'aime: ne vous plaignez pas si elle l'implique dans mes jeux et sourires Nina: pour l'amitié. J'aime: Les plaint si je impliquer dans ma folie, et en colère (très peu) Flou & Marie-Laure: parce qu'ils sont génétiquement délicate et parfumée comme une bouffée de poudreMerci spécial: Seuls les gens très spéciale dans ma vie, qui appartiennent tous To the only 1 Person really Special in my life Whom i fully belong toChacun d'entre vous pour la patience de lire l'eau chaude avant de les mettre le théfig 1fig 2fig 3fig 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Errata Corrige :RemerciementNOTFlou& Marie-LaurebutFLILOUE & MARIE-LAUREsorry for the type mistake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tu t'es encore trompé.C'est Filoue & marie-LaureTi sei sbagliato. E Filoue & Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Cool to see Dick ^^ A great photographer and very kind man.The snake on the pic is a Carphophis vermis, and not a Dasypeltis.Carcophis vermis eats earthworms and soft-bodied insects.Dasypetis eats chicken eggs, quail eggs or bird eggs according to its size.Can't you find eggs in your country?For the tortoise, you talk about Jay Brewer?----------------Cool de voir Dick ^ ^ Un grand photographe et un homme très aimable.Le serpent sur la photo est un [i] Carphophis vermis [/ i], et non pas un Dasypeltis.[i] Carcophis vermis [/ i] mange des vers de terre et des insectes à corps mou.Dasypetis mange des oeufs de poule, œufs de caille ou des oeufs d'oiseaux en fonction de sa taille.Ne pouvez-vous pas trouver d'œufs dans votre pays?Pour la tortue, vous parlez de Jay Brewer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chanche, i donno as my written came into ur language, it was only a joke ; the true name(Charphophis,as u wrote) is quoted at the end, i put it in Dick's mouth. i changed Dasypeltis (egg-eater) in Crazypeltis (Crazy *), mendacis ( liar) cuisinieri = related to cooking, cause i made it eating omelettes. Only to avoid to keep our hobby and ourselves to much seriously.don't be angrykissesugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oh Ugo, I'm not ungry but hungry yes I like omelette with a green salad and some potatoes! Miam !I thought it was a joke, but I would be sure of that.It's very funny !You know Dick well ?He is a great photographer.Kissss Oh Ugo, je ne suis pas en colère mais plutôt affamé J'aime l'omelette avec une salade verte et quelques pommes de terre ! Miam !Je pensais bien que c'était une blague, mais je voudrais être sûr de cela.Très drôle!Vous connaissez bien Dick? C"est est un grand photographe.Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 'morning....i know Dick quite well, yesand U r right,: He is a great photographer and many other thinks,big merits in keeping, divulgating and more and more. Now a neophite goes , purchases an Herp, and has got all the know-how for keeping and breeding it. nothing knowing that behind that ALWAYS there is the hard work of Dick and few others (i like to mention a another friend, Laszlo).till i was old but still able to rum after Him, sometimes 3 uf us metlast time we 3 met, even Pierre (le Comte de Saint Germain) told Him:"U r a gorgeous mate even now, Dick; i shaver thinking what U can become when U'll have the age for dressing long-trousers" hope i will be still here when that time will comenice day Milady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites