Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Si vous souhaitez avoir un post sur le nourrissage de vos serpents, vous avez jusqu'à 7 jours pour répondre à ce sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Les votes sont à bulletins secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu peux expliquer un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 On fait des sondages avant de poster maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Avec le principe de précaution,il ne faut plus s'étonner de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Principe de précaution?? quézaco ?on fait de la politique maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'en ai bien peur.On devient frileux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pourquoi cette question, toute question est là plus part du temps toujours utile dans un forum. On est là pour apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorromania2 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Même avis que Fangio, certains n'y connaissent rien ou sont mal conseillés par les magasins, ce post là peut leur être utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c'est à dire? Je vote blanc tant que je n'ai pas plus de précisions. Mais poste ça si tu trouve que c'est un sujet pertinent, pas la peine de demander la permission, on n'est pas à l'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un Post avait été créé en novembre 2009 à ce sujet, je vous propose d'aller y donner votre avis.Lien suivant:/t15280-repas-nombre-de-proies-et-frequence#234767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites