$imon76113 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mon rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ca c'est vraiment une bête qui me fait rêver ! Quel âge t-il ? Née en captivité ou prélevé ?Quel est son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est une femelle WC, elle mesure 1m50.Elle es speed, pas vraiment agressive temp que l'on ne la retient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Très belle espèce! J'aime beaucoupLa photo est sympa elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Du lourd ! et en plus une belle photo....bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour tes réponses.Elle est superbe, Félicitation !N’hésite pas à nous donner des nouvelles d'elle régulièrement (souvent même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jolie photo éffectivement, l'animal est certe joli aussi, mais le caractére de l'espéce en désenchanterai plus d'un, rare sont les individus calme, perso les miens sont trés nerveux, et n'aiment pas être trop "serrés" une fois en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui c'est vrai que leur caractère est souvent très agressif, mais je pense que c'est aussi parce que la plupart sont WC. J'imagine qu'après quelques générations en captivité, les spécimens se calmeront un peu à l'image du Pituophis qui avait si mauvaise réputation et pour qui les témoignages contraires sont de plus en plus nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est de toute beauté. Remet-nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 une superbe espèceet une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merc pour elle je ferait des photos la prochaine fois que j'interviendrais dans le terra.BAR-NECK a écrit:jolie photo éffectivement, l'animal est certe joli aussi, mais le caractére de l'espéce en désenchanterai plus d'un, rare sont les individus calme, perso les miens sont trés nerveux, et n'aiment pas être trop "serrés" une fois en main.Idem pour la mienne, lors des manip', elle est speed mais pas specialement agressive , mais des que l'on serre un peu pour la retenir, elle hesite pas a se retourné pour mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Filoue : les miens sont nc, et ca n'a pas changé beaucoup leur caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui, Bar-Neck, ça ne m'étonne pas. J'imaginais juste que cela serai possible après plusieurs générations. Enfin, j'osais espérer, parce que c'est une espèce que me fait vraiment envie et son caractère est quand même un frein pour moi. Bien qu'avec mon obsoleta je suis quand même servi, mais elle est encore jeune, je ne perd pas espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 va rencontrer des gens qui en éléve Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Si je fais ça je rentre avec un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pas sûr ...Le caractére bien teigneux d'un adulte pourrait bien te refroidir, une bonne morsure en prime, histoire que tu repartes avec un "p'tit" souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, ça c'est plus que certain lolJ'en ai vu une à l’œuvre, en novembre dernier il y avait une magnifique femelle de 8 ans a vendre avec son terra à la Bouse de Toulon. Elle m'avait tapée dans l’œil, mais quand j'ai vu le "combat" que ça a été pour la saisir sans se faire niaquer, ça m'a bien refroidi, comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Apres, les specimens calmes sa existe, j'en ai connu un, on aurait dit un PR niveau caractere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Un ami possède deux L.albertisi et un L.hoserae.Ben trois teignes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ArsKo a écrit:Apres, les specimens calmes sa existe, j'en ai connu un, on aurait dit un PR niveau caractere ^^oui bien sûr que ca existe, mais, sur 100 spécimen combien seront cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Hum une bien jolie boule de nerfs ^^ j'adore cette frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 BAR-NECK a écrit:ArsKo a écrit:Apres, les specimens calmes sa existe, j'en ai connu un, on aurait dit un PR niveau caractere ^^oui bien sûr que ca existe, mais, sur 100 spécimen combien seront cool ?Ha sa...Faut bien choisir ses specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ce que j'aime chez ce serpent ce sont les irisations.... Un vrai sapin de noël!!Beau serpent en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 août 2011 ArsKo a écrit:Apres, les specimens calmes sa existe, j'en ai connu un, on aurait dit un PR niveau caractere ^^ArsKo a écrit:BAR-NECK a écrit:ArsKo a écrit:Apres, les specimens calmes sa existe, j'en ai connu un, on aurait dit un PR niveau caractere ^^oui bien sûr que ca existe, mais, sur 100 spécimen combien seront cool ?Ha sa...Faut bien choisir ses specimensElle est superbe ta femelle !Tu as vraiment de la chance qu'elle soit cool. Tous ceux que j'ai vu ou eu étaient de véritables furies !Je n'en ai encore jamais vu un calme et manipulable.Tu as d'autres photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kastyel 0 Posté(e) le 8 août 2011 probablement mon serpent préféré mais je ne me sens pas capable d'en adopter un trop teigneux et caractériel pour moi,je préférerai un serpent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites