flaac1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Hier soir avant d'aller dormir je jette un coup d’œil à la couveuse pour voir où en sont les œufs de ma gut anery. Par acquis de conscience je jette un regard aux œufs de Lamprophis (photos de la mère) prévus pour 5 à 10 jours plus tard en principe. Et là surprise, un vers de terre dans la boite. Double surprise même :Un petit albinos, seul éclot pour l'instant, les autres semblent vouloir respecter les délais. Les deux parents sont standards et m'ont été vendus sans aucune mention d'une quelconque hétérozygotie.PS : Davshot, si tu peux confirmer, mais du coup c'est capensis sur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors ça pour une surprise !!Il est adorablement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Chouette de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe!!! Oui Capensis sans aucun doute. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 très beau ver de terre !!!!!!!!!!!!!!il a de beau reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Génial ! Te voilà fixé maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est superbe et a été pressé de naitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ca présage de jolies bouilles à venir tout ça ! très joli BB préma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Alors, des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites