snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ce fut une agreable surprise de voir un couple de faucon crecerelle aux abord de mon jardin je n'ai que la femelle en photo,mignonne vous ne trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est trop belle ! Un visite vraiment agréable.Elle parait jeune non ?Mis a part mes petits moineaux, personne d'autre ne vient me rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 peut etre un jeune faucon,car il est vraiment petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pauvre petit bonhomme ! Il doit être tout mouillé avec toute cette pluie !Sympa comme visite. Tu habites à la campagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelle chance ! je n'ai que des tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah bon ! Même pas un petit pigeon, un petit moineau,...Autour de chez moi, j'ai : lapins, chats, chiens, tourterelles, pigeon, jolis petits oiseaux...Ceux qui rentre carrément chez moi sont : chats, lézards, insectes en tout genre.Et puis, j'ai des épeires et une grosse araignée qui ont élu déjà domicile chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Des chats, des chèvres, quelques corneilles, des tourterelles, des frelons, guêpes, lézards, mais rien de bien original(et des tooooooooooonnes d'araignées, grrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Marie-Laure a écrit:Pauvre petit bonhomme ! Il doit être tout mouillé avec toute cette pluie !Sympa comme visite. Tu habites à la campagne ?oui je vit a la campagne,je suis entourée de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Lacrimosa28 a écrit:Des chats, des chèvres, quelques corneilles, des tourterelles, des frelons, guêpes, lézards, mais rien de bien original(et des tooooooooooonnes d'araignées, grrrrr)Je compatis. Je n'aime pas cela non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Venon,Met-nous une p'tite photo de ton environnement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 venom a écrit:peut etre un jeune faucon,car il est vraiment petit je trouveOui, c'est vrai qu'il est petit. Mais qu'est ce qu'il est beau !Marie-Laure a écrit:Lacrimosa28 a écrit:Des chats, des chèvres, quelques corneilles, des tourterelles, des frelons, guêpes, lézards, mais rien de bien original(et des tooooooooooonnes d'araignées, grrrrr)Je compatis. Je n'aime pas cela non plus.J'adore les araignées !!! Grrrrrrrrrrrr ... Ne les tuez pas hein ?Chez moi, lapin, poules, petits piafs, rongeurs, lézards, tourterelles, pies, corbeaux, pigeons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je les tue quand elles sont trop nombreuses, pas le choix, ce sont des araignées de maison, ça prolifère à une vitesse folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Marie-Laure a écrit:Venon,Met-nous une p'tite photo de ton environnement, je le ferais des mon retour de vacance je part vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ca change de voir un rapace dans ce monde reptilien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 fangio955 a écrit:ca change de voir un rapace dans ce monde reptilien.des faucons crecerelle,j'en voit regulierement et parfois aussi des buses variable,bien plus grande,mais impossible a prendre en photo car elles volent tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites