fangio955 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voici 3 photos du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il a une tête superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est beau,J'aime beaucoup la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 De nouvelles photos de mes gutts et bci Le mâle creamsicleLe mâle blackmâle bci isla la baia hondurasla femelleA nouveau le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ton creamsicle n'est pas une gutt....comme tout creamsicle il est coupe au pantherophis emoryi albinos, donc il n'est pas guttatus mais simplement pantherophis "x" c'est en realite un intergrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui tu as tout à fait raisonj'ai un peu vite résumé le titre pantherophis creamsicleguttata guttata blacket couple bci pure souche la isla de baia honduras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sauve ton male black il va se faire dévoré par un dino!!!!!!! sinon ton creamsicle je l'aime bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 serait il possible d'avoir d'autres photos de ton "black" , vu comme sa sa fait ghost un peu....d'ou viennent tes bci, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'aime bien les photos dans la plante, dommage que l'arriére plan ne suive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui c'est vrai pour l'arrière plan. Je n'ai pas encore de drap noir !!!!!! dès que je peux je te met (tonyreptiles) des photos de mon blackles bci, c'est un certain Booms... ;D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je les aime trop mes bci, la femelle qui tapait pas mal au début commence à ce calmer mis elle a toujours ce regard disant "attention" je peux encore te taper !!!!!!........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme le black à manger il y a 2 jours je l'embête pas avec une photo donc voici une ancienne photo de lui ( désolé pour la photo je n'ai rien d'autre ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ton mâle Honduras, me fait penser a du motley. Je sais bien que s'en est pas un, mais son marquage ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 à, la différence que le motley, c'est l'inverse...tain, t'as ptet un "reverse motley"!!il faut déposer le gene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il faut déposer le gene!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En même temp, je ne suis pas trop phase, donc d'énormes lacunes, mais au premier coup d'oeil, c'est bloquant ça y ressemble, malgrès que cela n'est pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est aussi en partie pour ça que je l'ai vendumême si j'admets que les couleurs sont chouettes pour un "presque hypo" puisqu'obtenu de maniere naturelleen fait, les motley sont des imperator pour qui les marquages dorsaux sont si gros et si connectés, que la robe de fond ne fait plus que des taches rondes claires voire même des points ou pire, une absence de couleur de fond au profit de la couleur des marquagesmais moi aussi, j'ai dénormes lacune à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Sûrement moins que moi, car je ne suis pas trop phase pour le simple fait que je ne cautionne pas ce type de pratique, même si il faut avouer que c'est un travail monstre, je parle bien sur de ce qui font cela sérieusement, pas des apprentis généticien. Mais rien ne vaut le vrai classique, si je puis dire. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 on est d'accord!ceci dit "travail monstre"... bof bof... il faut 3 ingredientsdu bol, de l'argent et du temps pas besoin d'avoir un cerveau d'ingenieur ou de polytechnicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Boïda] 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pinaise, la tête est super particulière quand même. Préférence pour les boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 21 juin 2012 des news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 11 février 2013 Les boas se portent à merveille. Cet hiver ils ont hiberné. Ils se réveillent tranquillement.Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites