Lacrimosa28 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non je ne suis pas dingue de mes bébés...Pour une fois qu'on peut voir les trois à la fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Quand on est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ne ris pas, j'ai encore pris une quarantaine de photos aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une quarantaine !!!! J'espère que ton appareil n'est pas un argentique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est un vieil appareil, pas très opérationnel, d'où le nombre de photos absolument et parfaitement ratées, ce qui explique le fait que j'en fasse autant. Il doit y avoir en moyenne deux photos réussies pour 15 prises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 quand on est fou de ces reptiles, vaut mieux investir un petit peu, les apn sont maintenant accessible et de bonne qualitéca évite de faire 40 photos :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aime beaucoup celui de l'avant dernière photo. C'est quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est écrit "classique" que sa boîte, sachant qu'il perdra ses reflets rouges en grandissant (normalement), je t'en dirai plus avec le temps Oui je compte investir dans un appareil photo plus performant, j'attends le mois prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites