Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour !Je fait se topic pour vous dire que je vais Aquerir un python réticulé .Je voudrais savoir qu'elle sorte de terrarium il faut et plutôt si on pourrais le mettre dans un grand rack car je manque de place et j'ai un terrarium de 77 cm de longueur et 50~ cm de largeur ferait t'il l'afaire pour un spécimen de 3,5 metres ?Merci beaucoup et il faudra que je lui donne des lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Euuh ! C'est une blague, tu te rends compte la taille que ça a adulte. Et puis de tout façon, il est soumis à CDC, alors oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Nan je suis sèrieuse et j'en ai mare que on me prenne pour un bébé srx là !Franchement quand j'amerais savoir des choses c'est toujours au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Non mais attends je te rappel que tu n'as que 11 ans, donc sans vouloir te prendre pour un "bébé" tu es encore bien jeune pour maintenir une bête de cette taille qui de plus est soumis à CDC.J'aimerai bien connaitre l'avis de tes parents sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Justement en parlant de mes parents ma mère n'aime pas les gros serpents alors que mon père dit tout a fait j=le contraire alors juste une question :Puisque les retics sont soumis au CDC un boa constrictor es soumis aux CDC ?Car oui éffectivement un BCI est vachement plus calme et moin dangereux qu'un rétic'Alors voilà je suis tes conseils le seuls ic' c'est que je ne trouve pas de BCI adulte et de bonne taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Donc, c'est ton père qui veut acquérir un serpent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Nan x) Il est d'acorre c'est tous !Alors les BCI sont soumis a CDC ou non ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Le BCI est soumis à CDC à partir de trois il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ce qu'il faut pas lire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Un bannissement ! Un bannissement ! Un bannissement ! Euh pas moi, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 t as mangé du clown toi hein ?et la vipère du gabon elle te tente aussi ?ou c est pour la prochaine fois?y en a un peu marre de toi tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 3,50m dans un terra de 77cm ................... C'est pas ça un Kinder ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 On a eu le Cobra, maintenant ça.... Y'en a marre sérieusement.L'équipe de modération ne peut pas prendre des mesures franchement...C'est bien beau d'etre sociable, mais faut pas etre couillon non plus.Un référendum, c'est pas possible non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Excusez moi mais je ne savais pas que c'étais soumis a CDC et je vais m'acheter un BCI et je suis sèrieuse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Boass a écrit:Excusez moi mais je ne savais pas que c'étais soumis a CDC et je vais m'acheter un BCI et je suis sèrieuse là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Mais t'es encore là toi ???Y'en a marre du foutage de gueule. Car là, ce ne peux pas etre autre chose. Même un gosse de 3 ans comprendrais qu'on ne peux pas mettre un retic dans un terra de 77 de longueur ...Donc le troll, va t'en, et ne reviens jamais Tes seules interventions ont pour but de nous énerver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ne nous énervons pas, cette personne doit s'ennuyer, se sentir seule et profite des instants où papa maman ne font pas attention pour monopoliser le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Monopoliser comme tu dit ?Nan j'ai mon ordinateur personnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahn11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ma main à couper que se cache un adulte derrière ce pseudo, un mec qui se fout bien de vos gueules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui possible, fort probable même...Encore plus pathétique dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Quoi !En+ de cela vous ne me croyer pas que j'ai 12 ans et que je suis une fille !Vous me dégouter et bien ta main a couper bah tu la coupe pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 11 ou 12 ans alors? Moi hier j'ai mis mon bcc de 80 cm dans un terra de 40X40X40, bah il va bien, il bouge bien, limite si il a pas trop de place............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Fahn a écrit:Ma main à couper que se cache un adulte derrière ce pseudo, un mec qui se fout bien de vos gueules. c est un peu ce que je me dis aussi...même si c est souvent le même schéma qui revient ....." je veux une bete ....mais en fait c est une autre que je veux parceque en fait cele que je voulais au début elle se fait pas en bleu ....." ce qui fait très enfant qui veut se rendre interessant (mais qui au final est juste chiant).moi il me fait bien rire ce troll ....et je me demande si ce ne serait pas plutôt notre ami au serpent poilu qui se serait réinscrit.........encore du troll encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Sinon pour le retic , rien de tel qu une boîte à chaussures sous le lit , il suffit de mettre les chaussures sur la boîte pour eviter qu il sorte ......et pour la bouffe il faut faire un élevage de chèvres.....c est le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Boass a écrit: je ne trouve pas de BCI adulte et de bonne taille .t as cherché sous les cailloux derrière la maison ?des fois y en a .....j' ai un bci de 5 metres 60 environ dont je voudrais me débarrasser si ça t interesse ( normalement ceux là valent 200 euros le mètre parce qu ils sont dressés à la main depuis tout petit..... mais le mien attaque tous les chat du quartier et je ne peux plus le laisser se promener librement ) .....fais moi signe si tu le veux je te ferai un bon prix.....t as un compte western union ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Fahn a écrit:Ma main à couper que se cache un adulte derrière ce pseudo, un mec qui se fout bien de vos gueules. C'est ce que je dis, c'est un bon vieux troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Fahn a écrit:Ma main à couper que se cache un adulte derrière ce pseudo, un mec qui se fout bien de vos gueules. Tout à fait Fahn. Un petit "drôle" s'amuse bien derrière un pseudo, et là, ça devient vraiment lourd. On la laisser faire mais maintenant il est temps de lui dire adieu !Boass > Banni Raison : Floodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Hallelujah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Flooder ? troller oui!c est pas malin de l avoir banni ......à qui je vais refiler mon boa de 5,60 moi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Rudy a écrit:Hallelujah.Baaz a écrit:Flooder ? troller oui!c est pas malin de l avoir banni ......à qui je vais refiler mon boa de 5,60 moi maintenant? Floodeur ... Troller ... Même combat ... Un chi*ur ...Bon, ne commencez pas à vous plaindre de sa disparition Baaz, tu refileras ton bao au futur "Boass" ou "serpent chevelu" ... Il y en aura bien un autre ... il faut en changer de temps en temps sinon c'est lassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah mais moi je ne me plains pas du tout du ban.Je râle car ça aurait du etre fait bien avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ouais Rudy, mais il faut aussi laisser parfois du temps aux gens, des fois qu'ils comprennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Mouais ....... m enfin ce troll là , on voyait bien dès le debut qu il était indétrollable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Baaz a écrit:Mouais ....... m enfin ce troll là , on voyait bien dès le debut qu il était indétrollable ......C'est fini de te plaindre hein ?Nann mais !Il y en aura un autre ! Pleure pas. Il y en a toujours un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ouais m' enfin faut être gentils avec les gens !n est ce pas ? ou j ai mal compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bien sûr !!!! On est gentil ici ... Tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Chance a écrit:Bien sûr !!!! On est gentil ici ... Tu le sais bien Mais moi beaucoup moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 1 août 2011 mon boa mange du blé et fait 11m50 pour l'age de 11mois, ci ca te dit... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Baaz a écrit:Boass a écrit: je ne trouve pas de BCI adulte et de bonne taille .t as cherché sous les cailloux derrière la maison ?des fois y en a .....j' ai un bci de 5 metres 60 environ dont je voudrais me débarrasser si ça t interesse ( normalement ceux là valent 200 euros le mètre parce qu ils sont dressés à la main depuis tout petit..... mais le mien attaque tous les chat du quartier et je ne peux plus le laisser se promener librement ) .....fais moi signe si tu le veux je te ferai un bon prix.....t as un compte western union ?Moi j'aime bien, ça permet à Baaz de s'exprimer! Il le fait si bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ben quoi ? t as pas aimé mon " concentré"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 août 2011 S c'est un troll faut banir mais faut être sûr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 août 2011 fangio955 a écrit:S c'est un troll faut banir mais faut être sûr !!!!!Rompez, la guerre est finie depuis belle lurette caramarade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 2 août 2011 caramarade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 2 août 2011 + 1 :clin oeil: Bien reçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'étais en train de manger des caramels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Baaz a écrit:c est pas malin de l avoir banni ......à qui je vais refiler mon boa de 5,60 moi maintenant? Bah, à Booms bien sur, il l'a pas dans sa collection celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites