aka1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour a tous aujourd hui est un grand jour pour moi .Apres plusieures mois d attente et surtout de doutes , j ai le plaisir de vous annoncer la naissance de 13 bébés boas salmon et 4 slugs . Maman est colombienne et papa enfin je peux le dire super salmon .Je tiens a remercier les menbres du forum qui ont répondus a mes questions et m ont permis de mener a terme cette expérience. et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitation pour les parents et à toi qui a amené à terme tout ce petit monde reptilien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitation !Une superbe expérience, tu dois être aux anges ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je suis toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 wahou!! Magnifique !felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci , oui comme un gosse devant un cadeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 le plus beau jour de ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sérieusement bravo, tu as un bien joli monde là. Encore une fois, chapeau. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 génial!fellicitation! dit tu as pas un bébé plus gros que les autres;il était comme ça a la naissance ou alors il a mangé un de ces frères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyguane83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est clair,y en a un il est sorti adulte déjà,LOL . Ce doit être la bière qui fait ça. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitations pour la portée, d'ailleurs le père est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites