Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orochimaru1

mes Nouveaux Bébés :D

Messages recommandés

voici mon "couple" de Morélia Spilota Cheynei nés le 20 Mai 2011 , des photos des bêbettes et UNE question >>

et

celle-là où , il\elle se demande c'que j'lui veux >>

mes amours

seulement , ils ont mués l'un le 3\06 et l'autre le 2\06 ... 1er repas le 7 Juin pour les 2 , l'envois c'est bien dérouler , ils mangent très bien en moyenne de 3 à 5 rosés tous les 3 ou 4 jours desfois c'est un peu plus espacés mais rarement + de 5 jours. Peut être est-ce trop en tous cas pas de mue en vue et cela m'inquiète Suspect je n'ai pas d'hygromètre mais je pulvérise régulièrement le terrarium ( 30x30x30 ) avec comme substrat un mélange de tourbe blonde et d'aspen ( ce que l'on voit légerement sur la 2ème photo ). Ai-je de réelle raison de m'inquiéter ou c'est "normal" ?

Ce n'est pas un soucis qu'il n'y ais pas de mue. Du moment que tout va bien par ailleurs, ils mueront quand il faudra.

Pas de soucis à se faire.....par contre , a mon avis ils sont trop nourris.

Baaz a écrit:
[...] a mon avis ils sont trop nourris.

ben en fait, je propose et eux disposent ( toute façon je sais pas et même si je savais , je ne veux pas les gaver ) et puis quand je vois la taille de certains rosés ... C'est plus quand ils seront en taille de passer à la souris puis aux rats que je ferai "plus attention" pour pas qu'ils deviennent obèses.
mais j'vais essayer de plus espacer les prises de nourriture , ça coûte rien clin oeil

• Créer...