fangio955 0 Posté(e) le 3 août 2011 voici des photos de la femelleet une petite photo du mâle :La femelle est toujours aussi nerveuse, elle tape souvent mais dès qu'elle est en dehors du terra, elle se calme. Le mâle lui est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 8 août 2011 ils sont bien jolis! d'ou proviennent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah oui, c'est vrai ça! ils viennent d'où?genre, du la bahia qui se promene en france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 8 août 2011 Cà c'est sur à la base ils viennent pas de france hein Booms :clin oeil: par contre je n'ai pas le papier sous la main donc je ne peux te le dire now !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 8 août 2011 ...suis envieuses...jolie bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 hehe merci j'en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle a une bien bonne bouille ta mémère Les photos 3 et 4 sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 août 2011 Superbes tes petits ! Ils ont des couleurs magnifiques.J'aime beaucoup la dernière photo de ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci les deux dernières fois où j'ai pris la femelle elle n'a pas tapé, elle s'habitue peut être tout doucement à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle tape ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui oui mais c'est quand elle me voit arriver avec les gants devant ellesi je la prend par le côté rapidement elle ne le fait pas et du moment où elle est en dehors du terra elle est cool mais je fais tjs attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah okay, elle ne tape que dans son terra. En main, elle ne cherche plus à mordre.Elle va se calmer avec l'âge.Elle est très belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites