Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voici quelques photos de ma femelle BCI Caulker Cay que j’ai retrouvé dans mes archives.Sur c’est photo elle a 1 an et mesure 54cm……Photos du 21 Mai 2010Là La miss mesure 76cm ! Et comme vous pouvez constater elle avait pris du Volume………….. Photos du 24 Octobre 2010Les dernières, la Miss va avoir 3 ans fin Aout et tourne entre 1m10 et 1m20Juste après la Mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 très belle évolutionet une superbe caulker mais je pensais que le caulker tirait plus sur le gris et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ces couleurs varient énormément ! J’oubliais souche Gus Rentfro, né en Aout 2008 chez Rio Bravo Reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 EhEh !! belle souche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon, dans un sens, y en a qu'une...ils viennent tous du même eleveur à la baseon se comprend Neo :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bien sûr Booms, même si tu as remarqué une légère différence entre les 2 éleveurs....... :clin oeil: Elle, bien que lunatique commence à être plutôt cool ! C'est mon mâle qui devient une vrais saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 août 2011 perso, je trouve que la souche de départ de Rentfro est plus mouchetée que celle, de generation plus "récente", de Russo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je trouve la souche Russo plus coloré (moins Anery) a voir dans le temps !2 Questions Booms :- T'a femelle en vente et une souche Rentfro ou Russo ?- Les plus âgé que t'as commence à se calmer ou sont toujours de vrais teigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 août 2011 perso, je trouve l'inverseenfin, différenton va dire que les specimens venant de chez russo ont des marques plus dessinées, plus en rapport avec du "colombien" histoire de comparermes deux autres caulker cays sont calmescelle que j'ai mis en vente est de provenance Russo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Finalement quand on compare les 5 (3 à toi, 2 à moi), on a exactement l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites