June06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voilà je vous présente Adora mon petit axo Sauvage qui est né chez moi Il est Sauvage clair, avec les branchies rouges ! Et il est né le 13 Décembre 2010 Il est dans un 20L tout seul, le temps qu'il grandisse pour rejoindre les 3 grands !Pour ceux qui s'en souviennent c'est le petit que j'avais suivi depuis l'oeuf Dans ce sujet --> /t19814-reproduction-axolotls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 août 2011 Félicitation pour avoir élevé ce petit bout à force de soins et de patience.Pour etre passé par là, je sais ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tient je doit reconaitre que dans cette couleur c'est plutot jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Il est superbe ce petit. C'est un sauvage clair ?Tu as du lui en consacrer du temps pour qu'il en arrive à cette taille. Chapeau !Et dire qu'il est menacé d'extinction à l'état naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui sauvage clair Du temps... Oui ^^ Il a eu 1 an en décembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est tout beau. Tu l'as mis avec les autres ou il est toujours dans son bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Comment sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est avec les autres depuis un petit bout de temps Octobre je crois ! Aucun soucis dû à la différence de taille (Adora -> 17cm Mao -> 27cm)Ses parents sont Leucistique (rose yeux noirs) et Mélanique (Tout noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Marrant qu'il soit aussi beau avec des parents aussi moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 1 an le 13 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est sympa comme espèce, je m'en prendrais bien une tiens Il leur faut quoi comme bac, un aqua c'est bon ou faut obligé une partie terrestre ?Quel grandeur le bac, température, etc.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Répondu en MP D'ailleurs, il me reste des petits couleur sauvage à vendre, je passe en Belgique le 1er WE de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 février 2013 La seule qu'est pas trop mal on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites