BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 août 2011 M amethistina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacrimosa28 0 Posté(e) le 12 août 2011 Étrangement, le côté irisé n'est pas à mon goût, mais jolie bête tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est à ce tapé le cul par terre... é_èC'est le mâle? La femelle?Tu l'as changé de terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 août 2011 Humm !!! C'est la femelle là ?Quelle gueule d'amour ce Bar-Neck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 août 2011 AAAAh oui! là je dis oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je viens de relire le titre, et ma question est stupide, logiquement, c'est le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est beau peau d'abricot ! Mais il est gros l'asticot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Boarf c est un genre de gros hétérodon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca garde un air patibulaire quand même... Mais c'est une tres belle bête.. Mauvaise reputation mais belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2011 Baaz a écrit:Boarf c est un genre de gros hétérodon ..... Muhahaha, il a des mensurations le gros hétérodon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 août 2011 A le voir comme çà il ne doit pas etre loin des 3 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est tout simplement magnifique J'ai hâte que la mienne devienne aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est la femelle qui est ici présentéeje l'ai changé de terra (bien vu Quentin)pour la taille, éffectivement Baaz, tu es dans le vrai (on est dans les 3 métres)Encore un peu de temps Loic pour que la tiénne fasse cette taille, mais ca viendra ...D'ailleurs si tu cherche du nc "Merauke"(France) je connais un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est sûrement le serpent non venimeux qui m'impressionne le plus, il est superbe, très actif, curieux, il dégage une force terrible ... Dommage qu'on ne se rende pas bien compte sur une photo de la taille de sa tête. N'est il pas possible de trouver un spécimen relativement cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Il y a des exceptions, mais rares sont ces individus, et n'aller pas croire que c'est parce que vous aurez acquis un spécimen nc qu'il sera cool, la preuve en est, cette femelle nc 2005 est loin d'être sympa, elle reste méfiante et n'hésite pas à frapper si on la dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Par curiosité, une bestiole de cette taille et de ce gabarit, sa peut aller te chercher jusqu'à quelle distance? 1 mètre, voir plus, non?BAR NECK a écrit:je l'ai changé de terra (bien vu Quentin)Tu l'as mises dans un terra de quelles dimensions?Et, pour quelles raisons l'as tu changé?En tout, c'est le genre de bestiole qui me met une grosse tarte à chaque photo. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Issus du même complexe j en ai vu qui étaient plutôt cool mais ça reste vif et taquin .....à ne pas mettre entre toutes les mains .pour quentin 1 mètre facile et plus si il a de quoi s accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci bar neck mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour malheureusement avec le déménagement qui se profile je ne suis pas vraiment sûr d'avoir la place de remettre un 6éme terra mais tu peux toujours me donner les infos en MP si tu veux,ça pourrait être utile,même si il faut que je pousse un peu les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru1 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ADORE !!!! elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Baaz a écrit:pour quentin 1 mètre facile et plus si il a de quoi s accrocher.Me disais bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai changé le terra pour celle ci, car le précédent était devenu un peu juste ; actuellement elle est dans un 150 70 50, plus tard elle sera comme mon mâle dans un 180 90 50Pas de soucis Loic, je t'envoie çà !!! un bb ne te prendrai pas beaucoup de place, mais ensuite, c'est à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 août 2011 BAR-NECK a écrit:J'ai changé le terra pour celle ci, car le précédent était devenu un peu juste ; actuellement elle est dans un 150 70 50, plus tard elle sera comme mon mâle dans un 180 90 50Ah ok, autant pour moi. Je pensais qu'elle était déjà dans un 180 avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste07 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il faut le CDC pour sa détention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci vince, le site est dans mes favoris.Comme tu le dis petit il ne prendra pas beaucoup de place,mais je ne sais pas si j'aurais trouver plus grand comme logement vu que je cherche maintenant à acheter pour être tranquille,j'attends d'emménager et que ma copine ai placer les meubles avant de prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Décidément,je ne me lasse pas de regarder ces photos.Superbe animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Quelques photos prisent ce week end (Merci Emeric L) Voici le mâle M amethistina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Emeric, superbe. Rien à redire, et ceux qui seraient tentés feraient bien de se mordre les doigts. : )Toujours une soufflerie, ta petite bête, Vince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Gentil ... quand il veut Ca dépend de l'humeur du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Super les photos ! Elles rendent bien même au travers de la vitre.Terrible cette bête, quelle gueule. On a pas envie d'y mettre la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jme souviens une fois on était au tel ... et je me demandais si tétais dans une gare !!!! tellement ca sifflait derriere toi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tres tres belles bete et les photos rendent bien hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Superbes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier45 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sympa comme serpent puis c'est vrai que tes photos rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites