Haaz1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les photos sont pas terrible mais je vous presente ma petite famille de regius Mon mâle classique NC 2010, ramener d'Houten. trés sympas, jamais vu en boule. Pas timide pour un sou.La petite pastelle NC2011, ramenée de Arras. Plus farouche mais ca passera surement.Elle est un peu sombre là, c'etait quelques jours avant sa mue.Et son futur amoureux, un petit mâle spider, acheter aujourd'hui chez Mike à tournai. La photo a eté prise sur place, j'en posterai d'autre quand je l'aurai récupéré à la maison.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2011 Les classique sont les plus beau Régius, y'a pas a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le mâle je le connaissais déjà la femelle bien sympa et le mâle je vais chez Mike demain et je te le vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je suis aussi de l'avis de Emeric, les classiques sont les plus beau. Ton petit à une bonne trogne Haaz. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vrai qu'ils sont jolis au naturel ; aprés c'est une question de goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'aime beaucoup mon classique, c'est même le chouchou de ma femme et de ma fille. Mais j'aime bien aussi mes petits mutant Le spider est pas à son avantage sur la photos mais il est vraiment tres beau, d'ailleurs Myke à de tres belle bêtes en générale, faut l'admettre (merci loic pour l'adresse, c'est de loin la meilleure dans les environs ).Perso j'assume complétement le coté "non naturel" des mutations, j'aime bien les regius et l'idée d'en avoir avec de differente livrée me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites